Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon histoire SWTOR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeu PC -> SWTOR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaliban54
Membres

Console: pc
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:09 (2012)    Sujet du message: Mon histoire SWTOR Répondre en citant

Je vous présente mon sorcier sith attention il né pas trés amical ^^

Prénom: kalibanius
Nom d'héritage: Arkiaton
Classe : Sorcier Sith
Sorcier  
Le côté obscur renferme des secrets dangereux... sources d'un immense pouvoir pour celui qui ose s'en approcher. Le Sorcier puise dans les recoins les plus obscurs de la Force pour canaliser des énergies instables capables d'anéantir ses ennemis et de soutenir et guérir ses alliés. L'air qui entoure le Sorcier est chargé d'une électricité noire et ceux qui sont assez fous pour se mettre en travers de la route d'un Sorcier découvrent une nouvelle définition de la souffrance.

Petite présentation de l'inquisiteur sith en vidéos:

Mon sorcier Sith:

D'autre photos avenir et d’histoire avenir Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flashoverkiller
Administrateur

Console: Xbox Pc
GT Xbox live: flashoverkiller
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:18 (2012)    Sujet du message: Mon histoire SWTOR Répondre en citant

Yes bien jouer kalibanius!!!Ton personnage dechire et je sait de quoi je parle vu que je l'ai rencontrer plusieurs fois  Okay

MSN Skype
kaliban54
Membres

Console: pc
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:48 (2012)    Sujet du message: Mon histoire SWTOR Répondre en citant

ouép et ça fait déjà un moment que je tés pas vue connecté sur le jeux ^^

Flashoverkiller
Administrateur

Console: Xbox Pc
GT Xbox live: flashoverkiller
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:20 (2012)    Sujet du message: Mon histoire SWTOR Répondre en citant

Oui ces clair en ce moment ces chauf avec les gardes,les calendrier et autres trucs j ai pu trop de temp mais je revient vite!!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: Mon histoire SWTOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeu PC -> SWTOR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006